Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
21 février 2010

Pfff

J'ai beau me dire, j'ai beau esperer, j'ai beau y croire tt au fond de moi, mais les hommes sont le synonymes de deception.

Pas un seul pour faire un minimum de truc pr faire plaisir, tous aussi cons les uns que les autres...

 

Dieux sait comme je voudrais les rayer, les oublier, ne plus jamais en avoir envie de ma vie.

Vie de merde qui m'ecoeure.

 

Oui j'ai une vie pathétique de merde, merci je m'en rends biren compte, chaque jour, et encore plus auj, oui.

Publicité
Commentaires
L
hello je me ballade par ci par la , avec la musique dans le casque....oui les gens sont profiteurs...<br /> pourquoi etre pur !?<br /> <br /> quand on peut s'acheter... obtenir et puis jeter...peu se soucient vraiment de l'autre ...c'est "MOI " regarde la terre dans quel état ils la saccage...alors les coeurs ...<br /> des systemes , des trucs et puis ...promene toi en bord de mer seule , vas y , vie ...il y a des associations ou on peut "oeuvrer" trouver ...vraiment une ouverture une voie ? et quelqu'un de valable ...vas y ! ? ta vie as des jours ensoleilés encore pleins !
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité