Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
26 janvier 2008

Statistiques

Une petite note en plus, un peu plus rigolote que les derniéres (désolée, c'est indépendant de ma volonté...) parce que ceux qui me connaissent savent que je dis souvent des conneries aussi. Et pour aussi alléger le ton glauques de ces derniers jours...

Depuis que j'ai créé ce blog, ya un truc qui me fascine et que je vais voir chaque fois: c'est les statistiques. De comment que les gens y sont atterris sur mon blog.

Camille était étonnée qu'en deja quelques jours j'avais des mots clés sur recherche google, et Seb en était jaloux, du coup il a fait une note terrible expres pour attirer les gens. Voilà les ptites recherche sur google ou meme canalblog qui me font bien rire ! (et peur aussi pourquoi pas)

"Thibault Lang Willar" Plusieurs personnes ont cherché son nom sur google, je le pensais pas si connu, et ont atterri ici. Alors que je le cite qu'une fois, dans le questionnaire du premier post. Marrant !

"String" ou "moi en string" ça c'est pas mal, j'avoue ! Je vois bien le mec pervers qui fait une recherche sur google image "moi en string" en esperant tomber sur des blogs de petasses montrant leur fessard à tous les regards sur le ent. J''espere au moins qu'il aura trouvé son bonheur. Mais pas chez moi.

"Raphael Je sais que la terre est plate" ou encore "Raphael le vent de l'hiver" et j'en passe: L'actualité de Raphael reprennant son essort, et moi, fervente adepte de mon Gourou, bien sur, j'en parle. Ptet avant certains sites etc, donc voilà que je recolte les fans. Laissez un ptit mot, je mange pas :)

"Coupe de cheveux excentrique": alors là... mis à part ptet dans le questionnaire, je vois pas l'association. Et puis j'ai pas de coupe de cheveux excentrique moi, j'suis juste excentrique ;) (ah bah, ça doit viendre du tritre)

"je regarde le lomme toutes les fille" ...... moi pas comprendre le sens de la phrase, ni encore ce qui l'a bien conduit ici.

"sexe bizarre": alors lui j'aime bien ! :P mais je pense pas avoir de sexe bizarre.

"partouze" ou "méga partouze": j'etais completement hilare avec ces mots clés ! Du coup avec Seb on a atterri sur un site "megatouze le site de la partouze" et on s'est poilé encore plus. Donc ceux qui recherchent des trucs de partouze, allez y, je pense que vous trouverez vot' bonheur !

"housse de racket": rien à dire ! j'suis super heureuse que quelqu'un tape leur nom en recherche google, leur popularité ne peut que s'agrandir !

"gush xavier": ah oui, alors ça me fait bien rire ça aussi :D les groupies de Xavier n'ont pas cessé d'exister (hé oui, il est ptet pas tres connu, mais il en a !) en tout cas, tomber ici c'est bien drole aussi, parce que la groupie va vouloir me tuer si elle voit que je le connais ! En tout cas ma fille, cherche pas, Xav est pris et il s'interesse pas à d'autres !

"je vs laisse tranquille avec !! vos salopes": ouais, bah moi pas tout comprendre, à quoi ça sert une recherche google sur ça ?! en tout cas, il semble qu'il ait trouvé chez moi Oo (et puis, moi je connais pas de salopes, juste une saloPPe, hein Seb ! ;))

"couleur des 154 pokemon en meme tan": XD alors là j'en apprends des choses. Deja, il existerait 154 pokemon !! et pusi oui, mince alors, je vais pas en dormir la nuit, quelle couleur ils ont tous ensemble ???? Moi j'en connais que 3 des pokemon, enfin non, c'est juste les Polycarpe et sont 3, et sont supers gentils.

"gel douche amusant": beh si vous trouvez un gel douche qui fait rire quand on se lave, appelez moi...

Voilà c'etait qu'un début, prometteur quand meme. Je sens que j'en reparlerais, ça me fait bien tripper ces statistiques !

Publicité
Commentaires
S
Beh si je parle des Pokémon dans le questionnaire, question 154 en prime !
E
Comment je kiffe trop tes mots-clé.<br /> Et j'aimerai bien savoir la couleur des 154 pokémons en même temps, et aussi où tu as parlé de pokémon sur ce blog xD
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité