Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
14 avril 2008

I Love Paris by Night

Sinon, outre mon coup de gueule contre mon célibat éternel, j'ai passé une tres bonne soirée mercredi "In Paris" my dear !

Petit concert d'Adrienne Pauly à la Fleche d'Or (aaaah la Fleche !!) Oui petit concert car pas toutes les chansons, mais une Fleche blindée et un public hyper motivée pour la belle miss. Elle n'a pas vu mon clip qu'elle m'a dit, mince alors, tout le monde l'a vu sauf elle. Je lui ai reposé sur son myspace, j'espere qu'elle le verra et qu'elle kiffera !

D'ailleurs j'ai croisé des mecs qui ont vu justement le clip, qui m'ont reconnus et gueulaient dans la fleche "miss shirleyyyyyyyy" et des "shirleyyyyyyyyyy" j'avoue que je me suis demandée quoi, je les connaissais pas et... Tout gentiment m'ont félicité pour le clip, disant que j'etais super sexy dedans (ah bon ?) et qu'en vrai... je l'etais tout autant (waou...) Ca, vraiment, ça fait hyper plaisir !! Je crois que l'un d'entre eux est devenu fan d'Adrienne apres le clip lol !

Tiens, du coup, petit coup de pub pour mon cher clip, que deja plus de 35 000 personnes ont vu !! (ou à peu pres ! hum, meme s'il ne fait pas l'unanimité aupres de tous ou si je choque des gens mdrr)

Apres Adrienne, et meme avant, passage eclair de mon Frankie... mmh méga frustrant de pas en avoir plus profité... on tenait plus en place !! C'etait comme un mirage ! Apres le concert donc, petit coucou à tout le monde, les zikos, Guy Pop tres content de me revoir apparemment, Marsellus tout content que finalement, on l'aime bien, et Olivier tres cool de me filer enfin la baguette que je reclame depuis décembre :P Pis j'ai piqué les interlocuteurs (juste cités) à la chanteuse Lââm, que j'ai à peiune reconnu avec tous ses cheveux dans son chapeau, et son 1m50. Waou Lââm quoi ! Apres Julie Lescaut au Virgin avant Raphael, Jacky du club Dorothée à un concert de Gush et Edouard Baer à la sortie d'un concert de Gush toujours (et j'en passe: Jacky Berroyer, Dominique Farrugia, le chanteur de Kyo, un mec de Aaron, le presentateur du matin à la 6 etc etc...) Paris, c'est la ville des stars ! XD Ca me fait kiffer, meme si tout le monde s'en tape en fait, Lol.

Apres direction le ParisParis, à Paris toujours :P à travers le noctilien et les mecs chelous et shootés qui essaient de m'embrasser (aaaaaaah Frankie vient me sauver !! lol) bon ça me rassure pas trop mais on arrive à bon port vers 2h du matin. On voit Pierre (Guimard) qui nous dit qu'on a tout raté, et il partait, là. Ah ben merde alors, mais bon, on aura le temsp des discuter quand meme, et il fera son jaloux avec Renan Luce que je suis sencée aimer plus que lui alors qu'il parlait de Samir...  Mdr la bise de Samir, ça l'a trop marqué !!! Sacré Pierre, vivement le second album, qui devrait arriver sous peu. Puis une bise rapide à Claire et un coucou à Ullmann... Et comme tout le monde se barre et que l'ambiance ets pas au top niveau, on s'en va deja. Resultat: 30minutes plus ou moins sur place ! Hey, qui dit mieux ! Plus de temps dans les transports que sur place... Apres une ptite pub pour les Gush, on rentre au dodo !

Moyennenant 3 siestes de 30 minutes sur l'heure 40 que je pouvais dormir (incluant un cauchemard quand meme) je me leve (et je me bouscule un bon coup pour etre sur d'etre debout) et hop, RER, TGV et Tram, et boulot, et dodo (sur le clavier). C'est ptet érintant ces soirées là, mais je kiffe.

Hate d'etre à ma vie parisienne, ou presque.

Petit souvenir de l'émission Café Picouly, où pendant que Raphalt chantonnait, je chantonnait zaussi, et le caméramen m'avait plus que remarqué. Au resultat: au moins 5 beau plan sur ma gueule. Qui dit mieux ?

cafepicouly

Pas mal le profil quand meme, j'suis télégénique ! :P

Publicité
Commentaires
L
La gloire !!! T'as pas de vidéo ?
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité