Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
17 janvier 2008

"Je sais que la Terre est plate"

Et je sais aussi que t'as fumé mon gars.

Je sais que "Le Vent D'Hiver", finalement, c'etait pas si nul que ça.

Je sais que "Caravane" au fond, c'etait plutot bien comme titre !

Je sais que "Je sais que la Terre est plate Tour" ça va vachement le faire sur les affiches x)

Je sais que les journaleux poseront 40 000 fois la même question "Pourquoi ce titre ?"

Je sais que moi aussi je me pose cette question.

Je sais que c'est pas du tout long, comme titre. Non non.

Je sais que l'abréviation "JSQLTEP" seras pas si facile à retenir x)

Je sais que ta meuf est aussi plate que ta Terre.

Je sais que la promo qui va arriver va etre tonitruante.

Je sais que le groupies hystériques vont revenir de plus belle.

Je sais que la tournée sera que des zénith et autres grosses salles.

Je sais que les prix des places atteindra des sommets.

Je sais que j'achéterais bien sur ton album.

Je sais que je vais l'écouter attentivement et pas mal de fois.

Je sais que je viendrais te voir quand meme.

Je sais que je vais etre toute Zémue en te revoyant.

Je sais que ça me fera du bien tes chansons, comme avant.

Je sais que tu resteras toujours aussi important pour moi.

raphael

Et je sais que cet article est aussi bidon que le titre de ce nouvel album. x)

Publicité
Commentaires
E
Je sais que c'est Camille qui passera à la caisse avec.
C
Je sais que j'avais jamais vu cette photo<br /> Je sais que je vais avoir honte en passant à la caisse de la Fnac avec cet album entre les mains<br /> Je sais que j'vais pas aimer le duo avec le dreadeux XD
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité