Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
8 février 2008

Vendredi, c'est Ravioli ! (ou Américain ?!)

Quand on s'emmerde au boulot...

Je dirais pas que je m'emmerde. Mais si en fait.

Mais pas tout le temps.

Parce qu' ya des jours où je suis submergée et j'ai meme pas le temps d'aller foutre mon nez sur le net. Et des jours où je sais d'avance que j'ai rien à faire, à part m'avancer sur les prochains essayages, ou mettre à jours des tableaux. Passionnant quoi. Alors je surfe, sur le net, mais toujours sur les meme sites, tres vite ça devient chiant.

J'ai trouvé quelques trucs sympas qui passent le temps !

http://www.bashfr.org/ là dessus on trouve les perles des Tchats IRC, ya franchement des trucs hilarants, d'autres hallucinants. Et y en a des tonnes !

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants : Quelques jeux sympas, longs et pas toujours facile, j'ai pas tout fait mais encore. Genre le Memory Chiant je l'ai fini, avec 890 click mais c'est hard qd meme !

Sinon j'ai encore eu des mots clés bizarre... Mais je commence à me poser de sérieuses questions !

"msn des filles 69" ... bon voilà un uluberlu qui veut trouer des adresses msn de nanas... et qui font le 69 ? Hum j'sais pas...

"filles string" hum no comment...

"je baise ma soeur" .... ouais enfin j'ai 2 soeurs et je fais pas ce genre de trucs avec elles :s... bref, vive les mots clés ... !

"saloppe en video a poil en voiture" certes on peut trouver une vidéo de moi dans une voiture sur un certain site, mais j'suis pas à poil... et suis pas une saloPPe ! (Ptet qu'il te cherchait SeB ;p)

Donc quoi, je parle trop de fesses dans ce blog ou bien ? Parce que ça, tous mes visiteurs cherchent des trucs assez bizarres ! Je preferais quand ils cherchaient sur Xavier ou Housse de Racket ou Raphael... Humpf ! (ou Rofl)

Publicité
Commentaires
L
Réponse : Américain !<br /> J'ai gagné quoi ? :D
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité