Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
14 février 2008

Amour, Love, Amor

Juste une ptit note comme ça, parce que je vais parler de Lui. Au départ, cette note aurait été bien triste, mais quand Il est là, tout va mieux...

Oui, Lui, et j'ai pas fini d'en parler je pense XD

Parce que j'ai chialé comme une conne, de joie, de bonheur, de hate et de sérénité, quand j'ai décidé (meme si ça ne tenait qu'à un fil) d'aller le voir au ShowCase du Virgin le 19 mars à Paris. La joie lors de la reservation de mes billets de train, ça ne me coute que 34 euros, et puis, j'ai tellement besoin de Lui, de le voir, de ressentir de nouveau tout ce que j'ai pu ressentir lors des vingtaine de fois où je l'ai vu chanter. Parce que j'ai envie de rire, de voir sa bouille et qu'il me fasse rire, rien qu'en étant Lui. Ses frasques et ses bouclettes, ses sourires à l'envers et ses expressions vieillotes. Je l'aime ce gars. Ah tiens ça tombe bien, c'est le jour des amoureux, nonon, je ne suis pas du tout amoureuse de lui. Ceux qui me connaissent sauront ce que je veux dire par "je l'aime". D'amoureux ? J'en ai pas, et j'en aurais pas avant belle lurette. Mais il y a Lui, et Lui me comble dans ma tete, alors j'irais bien.

J'ai trop hate d'y etre, le revoir... Enfin... Et tous, oui TOUS les autres peuvent aller se gratter, Il restera Lui, Celui qui aura changé ma vie.

Un peu d'humour avec la pire photo de Nous... Bon j'essaierais de faire mieux à la prochaine tournée XD

SANY0159bis

Ca sera juste, une journée particuliére, je crois que je vais rêver, que rien ne sera vrai...

Publicité
Commentaires
L
On dirait presque un vieux couple:p
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité