Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
5 mars 2008

Questionnaire musical

Je l'avais deja fait sur mon premier blog en 2004... réactualisation !

Quelle chanson ...

~ Vous donne envie de danser : Je dirais "prime time of your life" des Daft Alive 2007, ou Blow Frankie des Gush

~ Vous rend joyeux : Blow Frankiiiiiiiie

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Les Lara Fabian... ouais pitoyable !

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : La Réalité (... no comment...)

~ Vous fait rire : Frankie ? (suis un peu obsédée par lui en ce moment)

~ Vous fait pleurer : "Don't want to miss a thing" Armageddon. Et aussi la chanson BO de Philadelphia.

~ En dit beaucoup sur vous : Dolly - Partir Seule (toujours et encore cette chanson)

~ Vous rappelle celui/celle que vous aimez : J'aime personne... à part Frankiiiiiiiiiie XD

~ Vous auriez aimé écrire : Partir Seule de Dolly / Une chanson de Raphael

~ Vous ne voulez plus jamais entendre : les Patrick Sebastiens, une horreur.

~ Vous aimez mais chantée par un artiste que vous détestez: quelques Britney Spears LOL non mais sinon j'en sais rien...

~ Vous avouez discrètement aimer:

~ Vous feriez tout pour voir jouer en live: Nirvana/Paft Punk (alive 2007 m'a trop donné envie, j'avoue)/ un plateau GUSH + Raphael (mdr)

~ Vous rappelle votre enfance: les Musclés (MDR) (oui on va laisser ça :p)

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Star ac'/ Maé/ Willem etc... !

~ Vous aimez les paroles: Dolly et Raphael (et Gush aussi pour certains morceaux)

~ Vous aimez vous endormir dessus: un coeur qui bat... rien à voir je sais (idem et ... Raphael, ça berce bien !)

~ Vous aimez vous réveiller dessus: J'aimerais ne pas me reveiller mais en général j'opte pour qqch qui bouge: Gush / Daft

~ Vous aimez sortir de la collection de vos parents: j'ai jamais regardé mais j'avoue que Cabril/ Mike Brandt et tout... moyen ! ;)

~ Vous préférez le clip à la chanson elle-même: heu... j'sais pas ! 'fin je... à quelle période de ma vie vous faites reférence je sais pas. Un épisode peu glorieux apfamfem... (comprenne qui pourra)

~ Vous fait penser à la lune : La digue du cul (lol)

~ Vous fait penser au soleil : "Au soleil" Jennifer lol

~ Vous fait penser à la nuit : "Can't stop" GUSH

~ Vous fait penser aux étoiles : "Tous des stars" Dolly / "We are all made of stars" Moby

~ Vous aimez écouter en boite : des trucs qui passent pas à la radio (genre comme à la Fleche d'or)

~ Vous pouvez chanter très bien : Dolly / Raphael / Gush / Adrienne Pauly

~ Vous aimez et qui est instrumentale : "7" Dolly / "Funambule" de Raphael (enfin moins, enfin j'sais pas)

~ Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Il est pas sorti et je sais pas si je vais l'adorer mais: "Je sais que la terre est plate" de Raphael et idem pour le prochain album d'Adrienne Pauly.

~ Vous écoutez le plus en ce moment : Daft Punk / Raphael / Medi and the medicine Show / Cali (anciens albums) / Dionysos (nouvel album) / GUSH (j'ai fais une pause mais je vais m'y remettre)

~ Est en train de passer là maintenant tout de suite sur votre chaîne ou votre pc : Suis au boulot j'ai pas de zik là. Mais sinon la derniere chanson écoutée: "Too Long" des Daft Punk

Publicité
Commentaires
L
"Tooooooooo looong, can you feel it ? Tooo long !" - Coup de coeur pour "Something about us"
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité