Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
10 mars 2008

On s'attache

C'est juste, une journée particuliére - Et je vais me tailler... ces douces veines...

Je disais ya quelques jours que j'allais Le revoir en showcase à Paris, oui mais ça c'etait avant de tenter le coup pour une émission télé passable sur France 5. Moi ayant demandé comme ça, juste pour rire, 2 places, le gars m'apelle 15 minutes apres et me confirme que j'ai l'invitation... Pétage de plomb, sautillage au bureau, petits cris augüs digne des hystériques en concert, je ne m'y attendais tellement pas, mais oui je Le vois, je Le revois en chair, en os, en biere et en chanson ce soir. Raphael. Putain, il sait combien j'en ai besoin en ce moment.

Pendant que la triste vie se barre en lambeaux, comme l'Amoureux de Jerome, je perds des amis, je me sens à l'ecart, rejetée, oubliée... Je m'amuse pendant ce temps à faire des montages débiles pour La Secte, qui ne feront rire que moi tant personne ne va lire. J'attends le prochain concert avec impatience car je vais aussi Les revoir, et je nourris des rêves éveillés que je ferais mieux d'oublier à la seconde.

C'est tout moi.

Mais bon, qui a dit que l'espoir fait vivre ? Et bien les rêves nous font tenir debout, ou presque.

Envie d'une vraie cuite à la Frankette, vendredi soir j'etais qd meme un peu faite, dommage que ça n'ai pas duré, puis seule, quelle désolation... Seule encore et toujours, mon lot quotidien, ça ne me fait meme plus mal j'avoue. Trop habituée. Puis Il revient, alors je me consacrerais à Lui seul, meme s'il s'en fout, au moins avec Lui je sais à quoi m'en tenir. Et à l'autre Lui aussi d'ailleurs. Mais il s'en fout un peu moins. Je pense.

Bref, ce soir, haut le coeur et les yeux pétillants, je revois mon cher et tendre R. J'espere juste ne pas fondre en larme comme une demeurée.

Publicité
Commentaires
L
Je traine toujours dans le coin mouah hein biloute !!!
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité