Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
1 avril 2008

La bonne blague du jour

Hier en allant bosser, juste en bas de chez moi, j'ai accroché ma caisse.

Oui ma voiture, mon seul bijou de valeur, dont je m'occupe meme pas. Je roulais tranquille tout droit, un type m'a pas vu arriver en sortant de là où il était garé, il y avait de la buée sur son rétro, et il avait mis son clignotant depuis un moment, donc c'est ma faute voyez. Trop conne j'suis partie sans constat parce que je croyais que j'avais une bosse et un peu de crasse. En fait j'ai des rayures en prime. Trop conne je suis.

J'ai une hate incommensurable d'etre vendredi soir, ma petite virée dans le Calvados, à Caen, pour un petit concert comme il m'en faut. J'ai envie d'etre ivre comme jamais, de me marrer pour un rien et d'avoir mal au crane le lendemain. Envie de revoir Frankie, de re-être Frankette comme j'ai pu l'etre au 14 fevrier 2007 et apres le Café de la danse (mais pas pour les meme raisons) ou à Bourges. Envie d'oublier un peu tout ce que je ressasse de nouveau maintenant, envie juste d'etre ailleurs, d'oublier qui je suis, d'oublier tout... Envie que ça change ce soir là... J'ai envie de rire, m'amuser et d'aimer... J'ai l'impression au fond de moi que c'est mort.

Ceci dit, la bonne blague du jour revient à mon Gourou, en l'honneur de (mon) Frankie, que je cherche desespérément, et continuerais de chercher (j'espere qu'il sera en partie là vendredi soir...)

raphaelalcoolique

A la tienne Raphael, et Vive Frankie !

Publicité
Commentaires
J
avec ses petites rayures, elle risque moins d'être volée ta voiture
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité