Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
30 mars 2008

Qui se soucie de moi ?

Depuis que j'ai revu Cali in live mardi dernier j'suis à fond dans ses chansons, je réécoute le splendide Live Lillois et j'en ai des frissons. Je kiffe toujours autant certains chansons, chansons et questions que je me pose depuis un moment et que je vais encore me poser un sacré moment; à savoir: "Qui se soucie de moi ?" et surtout "C'est quand le bonheur ?"

Oui parce que j'ai des tas d'amis... virtuels... Qui m'apelle pour avoir de mes nouvelles, me voir, juste me parler ? pas grand monde. 2 personnes maximum. Qui ne réponds pas à mes appels, mes messages, mes mails pendant des mois; avant que je laisse definitivement tomber... Pas mal... Alors ce week end comme des tas d'autres week end lillois, je reste seule, enfermée à rien faire. Je regarde la télé, ou Buffy (ah au moins c'est de la qualité ça) ou autre divx loué illégalement. Des mois, des années que je me sens delaissée comme ça par tous ces gens que je considere comme des amis. Qui m'apellent seulement quand ils ont besoin de moi, ou quand l'envie leur prends. Je pourrais aller de l'avant, je l'ai deja fait. Sauf que je suis pas du genre à forcer, si j'ai pas de réponse je laisse tomber. Bref, j'ai broyé du noir ce week end. Comme d'hab.

Suis sortie 5 minutes dehors, à marcher dans la nuit froide, et les lumieres des lampadaire ssur les tottoirs m'ont rappelé cetet meme lumiere que je retrouve sur les trottoirs parisiens pour aller à la Fleche d'Or. C'ets tres con, car les lampadaires éclairent pareil. Mais j'ai eu cette envie subite d'être à Paris, à ce moment là. Je voulais y etre, être à la Fleche d'Or, passer une excellente soirée comme beaucoup deja passées... Je mise peut etre trop d'espoir à cette vie parisiennes qui m'attire, mais je sais au moins là bas que je pourrais sortir quand j'en ai envie, car ya des tas de choses à faire chaque soir, et puis je trouverais surement des gens qui se soucie de moi...

Pour le Bonheur, mouarf, je sais meme plus si j'y crois. Depuis 26 ans sur cette Terre, les seuls moments où j'suis bien c'ets en concert, quand je kiffe tellement la musique et les artistes sur scene, que j'en oublei que j'existe, que j'oublie tout ce qui existe... Et avec ça tous les soucis, tous les problemes... Mais le vrai Bonheur qui dure, j'ai des doute sur la véracité de son existence. Des gens le trouvent, des gens le proclament, je pense qu'ils mentent. Comme l'Amour avec un grand A. Un rêve, une utopie. Jen n'y crois plus, enfin plus à 99%, j'ai encore une petit pourcent qui reste et qui veut croire à cette âme soeur, ou quelquechose qui s'en rapproche...

Bref, pas mal de désillusions ce week end, comme beaucoup de fois. Et qui s'en soucie ? Personne. Memem plus moi.

Publicité
Commentaires
L
Je t'avoue que pour ma part, je pensais que ça allait mieux avec un peu tout ce que tu faisais.<br /> Je me suis toujours soucié pour toi, même si je lis entre tes lignes que Ricouze y s'enfout. a+
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité