Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
23 avril 2008

All the night sensation !

Finalement, j'ai bien kiffé le concert de Daniel Darc ! Non pas que j'en doutais mais j'ai été plus conquise que je ne l'aurais imaginé. Puis il m'a choppé par le cou pour chanter avec lui sur 3 phrases, forcément, ça aide :P (genre) Non mais vraiment, touchée par le Monsieur...

Lundi soir c'etait renan Luce au zénith. Loin, tres loin des autres fois où je l'avais vu, ila  changé, et son public est devenu celui de Raphael en 2006. Chouette la marque "hystéro" chez les filles n'est pas encore épuisé... Qu'on les abatte !!! Du coup c'etait limite si j'avais envie de retourner le voir en concert, puis je me suis emmerdée la premiere partie du concert... Bon la fin m'a plu et m'a remis en confiance avec le peutiot. Mais ce gars va là devenir un Raphael bis, meme sur quelques unes de mes photos on dirait Lui...

Ce soir encore concert: ComsoBrown, un super mec pas connu, mais qui devrait l'etre ( www.myspace.com/cosmobrownmusic) ! Donc ce soir: Paris... :) Suis excitée comme une puce à l'idée d'y retourner (je l'avais dis que je tiendrais pas 2 mois !) et je suis aussi stréssée... Pour autre chose x) Je sais qu'il se passera rien de ce que j'ai envie avec lui (pas Cosmo hein) ce soir mais.... Pff, j'aimerais bien dormir pas trop loin de chez Aurélia... LOL rooh non mais suis vraiment con, en plus avec toutes ces conneries depuis quelques mois, je me suis prise au piege dans mon propre jeu...

Ouais j'avoue, j'suis encore un fois accrochée sur un gars... Mmmh, mais pas n'importe qui... Un homme qui a double personnalité quand il le veut, qui se transforme en alcolo avec quelques accrods de guitare, un homme d'une certaine maturité comme dirait ma voyante LOLOL Enfin bref, je me calme, en plus je me tape la honte toute seule, meme si personne ne lira (hein ?!) (et heureusement mme des fois je dirais !!)

Mais bon... Paris quoi !!!! XD

I really got style !! All the night sensation !! XD Youhouuuuuuh

Publicité
Commentaires
S
Oui je connais un peu, enfin surtout le gros tube quoi !
J
connais-tu Taxi-Girl, le groupe dans lequel chantait naguère Daniel Darc ? Avec Mirwais à la guitare et Laurent Sinclair aux claviers
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité