Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
2 janvier 2009

I'm on my way Back Home !

'Cause I know I would never survive !

Ben ouais. Me revoilà.

Deja depuis tous ces mois, des tas de choses ont changés. Encore.

Depuis avril, étant à bout niveau taf + région, j'me suis mise à chercher du boulot sur Paris, ben vi, mon rêve ! C'est fin mai que je postule dans une bonne boite de pret-a-p'. On m'apelle le lendemain, on me propose un entretien. Bien sur j'accepte et me tape aller + retour un jour de congé, début juin. Résultat le lendemain: j'suis prise ! Le salaire est un peu misérable mais mon rêve prends forme: je pars à Paris !

A peine arrivée, non seulement j'ai deja 3 soirs remplis de concerts, mais je visite aussi 3 apparts. Le 3eme sera le bon, meme si j'essuie quelques soucis avec un proprio un peu trop lourdingue pour un autre... En seulement 2 semaines, j'emménage un peu comme dans un camping dans mon appart' de 20m² (ouch). Vidage de l'appart' nordiste sur quelques week end avec quelques travaux, j'suis pour de bon Montreuilloise/Parisienne le 19 aout :)

Niveau taf autant ça se passait bien au début que ça s'ets dégradé à fond juste apres. Suis devenue en tres peu de temps peu fréquentable, mais toujours bonne poire car je rends tjs service... Confirmée début novembre, je cherche l'opportunité de partir ailleurs, mieux payée, tout en me demandant si je cherche pas avant un petit appart' à acheter.

Bref tout ça, on s'en fout un peu ! :) Puis qui lit ce blog encore ?

Sinon, depuis que je suis ici, j'ai fais des tas de bonnes rencontres, toujours plus agréables les unes que les autres, et j'espere aussi que ça continuera comme ça ! J'ai aussi essuyé quelques coups... mais ça, personne n'est insensible ! Ou alors ptet Greg.... Oui ce cher Greg House, vous connaissez ? Ah moi j'suis fan, mais j'suis sure que son ptit coeur bat, meme si il ne montre rien. Ou alors Dexter... lui non plus ne ressent rien, mais là, la donne change pour le début de saison 2... (oui je suis à fond dans les séries en ce moment, mini vacances de fin d'année oblige ;p)

Vla, et puis... J'ai vieilli, j'ai passé des "fêtes" plutot pourries, comme tous les ans et j'ai ce superbe "ras le bol" de l'envie de se caser qui me revient. Et là je dis tant mieux. Retour comme ya 2 ans en arriere, en esperant ne plus fondre pour un jeune homme pas libre et/ou pas pour moi !)

No more chit-chat… I'm back on the track , it’s getting out of control baby…

Publicité
Commentaires
R
erf c'est vrai que ya un sacré trou entre ce post et le dernier !
J
quand on écoute Renan Luce, on ne peut vieillir
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité