Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
9 mars 2009

Je suis perdue !

Au secours, ma détresse m'envahit, je sombre de l'autre côté !! Non pas dans le côté obscur de la Force, mais celui du plus lumineux, mais bizzarement, il me fait encore plus peur.... :/

J'ai rencontré un jeune homme récemment. Enfin, oui ya quelques mois, mais on apprends vraiment à se connaitre que depuis quelques semaines....

C'est lui qui m'a "trouvé" car m'a repéré à certains concerts..... ou je m'etais un peu affichée (du genre me faire monter sur scene pour me faire mordre dans le cou ?! hum) (et aussi me faire fesser devant toute une assemblée... re hum) Et un soir à la Fleche, où j'etais venue seule, il est venu me parler.

Ben que dire... Depuis récemment on apprends à se connaitre, il m'a quand meme plu de suite, mais y avait encore l'ombre d'un certain breton (lol) auquel je suis fortement attaché qui était là. 2 hommes pour lequel mon coeur pourrait flancher... dur dur.

ET depuis aujourd'hui, je sens comme des prémices de sentiments envers ce npuvel homme dans ma vie, cet italien, qui est vraiment mimi avec moi, un comportement dont je n'ai aucunement l'habitude... C'est troublant, ça fait plaisir et du coup, je commence à craquer.... Mais non ! Faut pas, pas envioe de me prendre un mur, encore, pas envie d'avoir mal, de devoir encore oublier parce que je me suis montée la tete seule.... mais tellement envie d'y croire encore....

Cette fois je dois montrer mon interet, mais pas trop, peur de trop en faire ou pas assez, peur de pas comprendre ce qu'il veut.... J'commence à me perdre....

Et en meme temps, des que mon tel sonne, j'espere que c'est lui... et j'ai une putain de patate guillerette....

C'est grave docteur ?!

Publicité
Commentaires
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité