Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
16 mars 2009

Je craque...

Ce que j'aime chez lui, c'est la facilité avec laquelle tout se passe. Enfin presque.

Mais par exemple, on devait se voir à la Fleche samedi, je ne l'y ai pas vu, meme si j'etais dégoutée, je savais que j'aurais l'explication, sans meme la demander... Le dimanche midi, il m'apelle et me dit pourquoi il n'etait pas là... :)

Dimanche soir on devait se voir aussi... toute apprêtée que j'etais avec ma nouvelle coupe, j'en attendais beaucoup. Pas de bol, il n'a pas pu venir. Encore trés dégoutée, j'ai raté son appel, et meme si j'ai pas eu de réponse à mon texto et appels, je savais qu'il se manifesterais aujourd'hui. Ce qu'il fit des le matin en m'envoyant un texto. Il me dit qu'il m'apelle au soir, il le fait... Et là l'excuse d'hier soir est completement justifiée !

Bref, je suis vachement zen quand meme... J'ai envie de le voir, il me manque assez vite, et je stresse comme un débutante (que je suis) rien qu'à l'idée de le voir, de ce qu'il va penser de mes cheveux ! (lol) et de tout ce qui pourrait se passer, ou pas ! Il me rassure d'una utre coté, ce comportement simple et attentif... ça change la vie...

Je n'ai qu'une hate, faire ce fameux ciné que je lui ai proposé... normalement ce soir ou demain soir, finalement on va se faire ça vendredi... tant que ça se fait... ;) E hate de le revoir aussi mercredi soir au concert, car il viendra apparemment ! :) Et j'espere que ce coup ci il en sera vraiment... mais comme on dit: jamais 2 sans 3 ?! :s

Publicité
Commentaires
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité