Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
16 avril 2009

Pas de bol

Il y un moins mon dernier "billet", et depuis 1 mois ? toujours rien. Aucun changelent à l'horizon.

Le taf tjs aussi chiant avec des petasses qui gloussent pour rien. Ah j'ai quelquechose à faire de mes journées maintenant, ça fait quand meme du bien, meme si ça fait peur car je sais meme plus gerer tout ça.

La famille ça va, ma môman est venue passer le week end à paris/vincennes/montreuil ya 2 jours de ça, on a bcp marché, papoté aussi, des dernieres nouvelles et de conneries, tout en visisant le magnifique parc floral de vincennes et le chateau, et en degustant les supers repas des restos du coin.

Les zamours... c'est surtout là que ça stagne.

Ce soir je me sentais prete à bouger, essayer quelquechose de concert, pas de bol... il n'a pas pu venir, probelme d'ordi et de fichiers important à recuperer pr demain... Bien sur je parle de mon italien.... En ce moment je m'interesse bcp à lui... et tant mieux... meme si ça me frustre que rien de concert ne se passe. J'attends qu'il fasse quelquechose, mais rien, alors j'en viens à me demander si il veut vraiment quelque chose... (meme si un bon nombre de personens m'ont affirmé que oui,c 'etait ds la poche deja !)

Moi j'attends du concret, du vrai !! J'en ai marre des interpretations hazardeuses et des chimeres, j'en donne assez depuis des années.

Ce qu'il faut aussi, c'est de nouveau d'éviter le breton, car lui des que je le vois je suis de nouveau charmée et je refuse de voir qqn d'autre dans ma ligne de mire... Assez d'etre sur deux feux, assise le cul entre deux chaises...

Alors le breton je dois l'eviter, pour de bon... vraiment... ça va etre difficile vu les circonstances (rah !! constance !!) dans lesquelles on se voit regulierement. Ou alors je ne sors plus. Mais dans ce cas, mon italien, je ne le vois plus non plus, deja que comme ça....

Mais ce soir, apres l'annulation de derniere minute, attablée aves ses potes que je connais depuis peu, je prends mon telephone en main et lui propose... de boire un verre, ou autre, ensemble, quand il sera dispo...

Banal pour bien 99% de la terre, mais pas pour moi. Et en général, le peux de fois que j'ai pu proposer ça, aucune réponse = non = va te faire....

Là j'attends, tjs pas de réponse, si dans 2 jours (vendredi ds la journée et soirée maxi) j'ai rien, alors je me ferais nonne.

Et non, ça ne fera pas bcp de perte par rapport aux choses actuelles du monde depuis 27 ans !

Publicité
Commentaires
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité