Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frankette en détresse
26 mars 2008

Toi t'es trop VIP !

C'est ce qu'on m'a encore dit hier. (Et aussi pas mal de fois, courant 2006) Ouais, disons que je joue pas mal de chance en certaines circonstances (Ah Constance, mon amie, elle ne me quitte plus - comprenne qui pourra) Genre hier soir.

Hier soir ? Concert de Cali avec en premiere partie Le Cercle (avec Oli le Baron et Richard Kolinka s'il vous plait). Premier rang tout à gauche à cause des cafouillages et de l'arnaque à l'entrée des Invitations (VIP; on l'est ou pas) Je squatte quand meme le premier rang, je vois la scene et tout, jusqu'ici tout va bien. La télé arrive "on a besoin des fans de Cali pour les interviewer" qu'elle me dit. "Ah non pas moi, j'aime pas son dernier album!" Manque de bol, le gars voulait me filmer. Du coup quand la gamine qui essayer de me pousser par tous les moyens pour acceder au premier rang glapit qu'elle veut etre interviewé, la nana me demande de la laisser passer. Alors quand je me met à raler "ben ça y est, elle l'a enfin son premier rang !!" Le gars me filmait deja... Humpf. J'espere etre coupée au montage ! En plus la nenette venait de achement loin: Lens. Trop dla balle. Pis c'est sa soeur qui lui afait écouter pour la premiere fois et depuis elle est trop fan, elle kiffe Cali parce que c'ets bien et entrainant. Waw, quelle interview du feu de dieu ! Apparemment pas la seule interview aussi creuse. Ca promet.

Bref et à part ça, et apres un tres bon concerts (enfin deux) à la fin du concert, je vais voir Marine parce qu'on s'etait pas vu avant, et sa mere. Pis alors que tout le monde se fait virer, on a la chance d'acceder aux loges Zénithesques (Zénitales ? Hum ça prete à confusion x) !) Une premiere pour moi. Et quand Cali vient dire bonjour - avec la bise svp - les autres filmaient encore... Heu si avec ça je passe pas dans reportage... XD

Bref, VIP. Car apparemment je porte chance, déjà que je vais au Chatelet au premier rang + loges deux jours de suite pour monsieur Raphael (exploit inégalé depuis), j'suis là et on va aux loges. Heu ouais, non. Pas à tous les coups ! N'empeche, c'etait sympa. Manquait un peu d'alcool cependant, on m'a pas servi. Frankie pas content sur le coup. Cali est cool, avec sa belle chemise à fleur bleues (dont je me suis foutue gentiment) Richard a la classe (merde j'ai oublié de réclamer des baguettes) et Oli le Baron, ne veut meme pas poser ses yeux baronesques sur moi. Sympa... Ptet que pour lui, VIP signifie bien: Very Insupportable Poufiasse. Bah j'avoue, j'assume. Tanpis pour lui.

N'empeche, VIP ou pas, j'ai pensé à mes Chouchous dans ces belles loges. Et le petit flyer qui trainait dans mon sac a atterri dans les mains Caliciennes, apres quelques louanges de ces messieurs, la bouche Caliciennes a promis d'ouvrir ses écoutilles caliciennes pour ces meme messieurs.

On ne me changera pas !

Non on ne me changera pas. Fidéle aux Artistes que j'aime, sans leur chier ou cracher à la gueule pour un rien. Meme si on me l'a deja reproché, je plaisante, je taquine, mais je suis fidèle. Meme si je n'adhere pas à tout ce qu'ils peuvent dire, faire, penser, j'aime forcément une part d'eux, et j'oublie le reste. Je sais que je m'interesserais toujours à eux, de maniere plus ou moins éloignée. Mais je passerais pas mon temps à cracher sur leur gueule, car si vraiment ils me debecquent, je laisse tomber. Fidéle quoi.

N'empeche, faudra pas louper "50 Minutes Inside" sur TF1 le samedi 5 ou 12 avril. Je vais etre dedans, ou presque, ou pas. VIP quoi.


Katerine - 100% VIP
envoyé par Katerine

Publicité
Commentaires
Une Frankette en détresse
Publicité
Publicité